Tout a commencé par la "Roue de la Fortune" diffusée à 18h30 sur une chaine nationale. Nous étions allé à l'enregistrement de l'émission en mars dernier, et je me rappelle avoir été filmé avec mon polo ENSEA (tout un symbole...) pendant le générique de fin. Et donc on a du regarder l'émission en entier pour s'apercevoir que... la fin avait été coupée au montage.

Bref, passons à la seconde activité de la soirée, une sortie au théâtre pour aller voir Sweeny Todd. Il n'y a rien a dire, on n'a rien compris et on est parti à l'entracte.

Nous voilà en centre ville pour Looptopia, l'équivalent des Nuits Blanches parisiennes. Nous devons prendre un bracelet au stand information pour profiter pleinement de l'évènement après minuit (à savoir : pouvoir rentrer dans les bâtiments). Et... des bracelets, il n'y en avait plus.

C'est là qu'on sort notre botte secrète, un pub irlandais de Chicago, le FADO. Nous voilà parti à 22 en direction de ce bar. Qu'on me croit ou pas, on est arrivé à 12 au bar.

Ce fut l'occasion de tester un nouveau mélange, le Black & Blue. Et je receptionne un verre rempli à moitié d'un liquide jaune et à moitié d'un liquide noir. Je suis toujours à la recherche du bleu.

Je crois qu'après on a fini au McDo. Vers 3h du matin.

Bon, ce fut aussi l'occasion de voir une arrestation à l'américaine en plein centre ville (vers 22h), avec moultes voitures de police. C'est amusant, ça ressemble à un film.

Ce fut aussi l'occasion d'entendre un américain me dire "blablabla j'aurais préféré qu'on parle français aux USA blablabla les Anglais ont massacré les Indiens blablabla" mais il avait 3g d'alcool dans chaque bras.

La soirée de samedi a été plus calme, j'ai juste découvert qu'il n'y avait pas que dans les dessins animés qu'on pouvait glisser sur une peau de banane...